Pâques !

Coucou !

Je voulais vous faire un petit coucou pour vous souhaitez des belles fêtes de pâques !!

xx soooky

Pas : je vous demande de m’excuser pour mon looooooong retard ! J’en vois un nouvelle article bientôt !!

Glee ❤

Coucou !!
Alors je suis dsl pour mon retard… Mais c’est compliquer de prendre internet mais c’est enfin bon =D

Oui, aujourd’hui je veux vous parler de Glee ; certe c’est une série mais c’est aussi des chanteurs, ils ont des superbes voix et leurs reprises sont superbe ! **

Je vous es choisi 4 reprises de Glee que j’adore ❤

Ce n’est pas vraiment un vrai article car je ne peux pas raconte l’histoire du groupe comme dans mes présentations précédentes.
Cependant je voulais partager ça avec vous car malgres tous les gens qui connaisse Glee, il y a encore beaucoup de gens qui ne connaisse pas.
Même si vous n’aimez pas les séries pour “jeune” ou que vous n’aimez pas les séries tout cours et encore moins les comédies musicales ; écouter quand même quelques reprises de Glee sur YouTube car elles sont géniale !!

Gros bisous !
Si vous aimez Glee je compte sur vous pour laisser un commentaire en mettant vos reprises préférée du groupe !

xoxo – Soooky ❤
Bonne journée 😄

Blog en vacance :)

Coucou ❤
J'ai réussi à me connecter à internet 2min pour vous prévenir que je suis actuellement au ski !
Je pourrais reporter des articles a partir de samedi/dimanche 🙂

Gros bisous ❤
xoxo – Soooky

Si vous prenez le temps aller écouter girls on dire de Alicia Keys 🙂

M83 – Midnight city ¤

Video

Bonsoir à tous ❤

Ce soir je voudrais vous parler d’un groupe qui à beaucoup monter en popularité grâce à leur dernier album Hurry Up We’re Dreaming ! C’est evidemment M83 !! =D
{Je trouve leur nom d’album super **}
Je voudrais parler de ce groupe car certaine personne ne le connaissent pas encore. =S

Déjà commençon par mes petites “critiques” =)
Pour cet album elle sont forcément bien !
[je m’amuserai pas à mettre des chansons que j’aime pas de toute façon =P]

Donc ! M83 est un nouveau groupe qui nous partage un nouveau style musical ! Enfin, “nouveau” non mais ils y mettent de leurs touche personel et ça devient vraiment magique **

Je vous partage la chanson la plus connut de l’album qui passe pas mal en ce moment sur differente radio! Pour certain d’entre vous vous avez déjà du l’écouter !

Donc vous êtes à la bonne adresse pour découvrir quelques infos sur l’histoire de ce groupe !

M83 est un groupe de musique électronique français créé vers 1999 lorsqu’Anthony Gonzalez et Nicolas Fromageau étaient au lyçée.
>Leur 1er album sorti en 2001, mais il ne connut pas un grand succès.
>Leur 2eme album commenca à rendre le groupe, plus connut et il enchainèrent par une tournée mondiale.
Après cette tournée Nicolas Fromageau quitta le groupe.
>Le 3eme album de M83 sorti en 2005 intitulé Before the Dawn Heals Us, cette même année le groupe réalise différents remixe et il font une tournée au US pour leur nouvel album!
>Digital Shades Vol.1 leur “4eme” album sorti en 2007 avec des titres plus doux.[ambient]
>Le 5eme album du groupe sorti en 2008 surnomé Saturdays=Youth fut enregistré avec Ken Thomas, Ewan Pearson & Morgan Kibby (ils ont tous travaillé pour differents artistes.)
Le titre We Own The Sky sera choisi pour ouvrir le film That’s It That All.
>En 2008 et 2009, M83 effectue une tournée mondiale, les conduisant à assurer les premières parties de groupes tels que les Kings of Leon pour leur tournée britannique (décembre 2008), The Killers pour leur tournée aux États-Unis (janvier-février 2009) et Depeche Mode pour leur tournée en Italie, Allemagne et France. En juillet 2009, le groupe est à l’affiche du Fuji Rock Festival au Japon.
>En octobre 2011 le groupe sort leur 6eme album : Hurry Up We’re Dreaming !
Cette album est une réel succès pour le groupe ! Nommé par Pitchfork pour le meilleur album de l’année et certaine chanson son utilisée pour des génériques (ex : Made in Chelsea, Chronicle).
En décembre 2011, Midnight City est n°1 du classements des 100 meilleures chansons de Pitchfork.
Hurry Up We’re Dreaming s’est vendu à 300 00 exemplaires outre-Atlantique, mais quelques miliers d’explaires seulement en France !!

Voici l’histoire de ce superbe groupe !!!
Les chansons de l’album sont vraiment agréable à écouter, il y a une vraie recherche et elles conviennent très bien aussi en petit fond musical durant une soirée =)

A écouter ici ! Franchement prenez la peine ! Sinon vous passerez à côté de quelque chose !

Et voici la couverture de l’album :

Je la trouve vraiment belle et en rapport avec Midnight City !

Gros bisous à vous ❤
Bonne soirée =)
xoxo – Soooky <3<3<3

LIEBSTER award ♥

Coucou tout le monde !♥

Et non dsl, pas darticle sur la musique aujourd’hui mais j’ai une excuse =P

Alors voilà aujourd’hui je me devais de faire un article sur le LIEBSTER award, car deux personnes m’on nominée : clem (lemondedeclem) et Margaux (strookyrookie) ♥♥ Merci les filles ça me touche énormément !

Image1

Alors voilà je rappel le principe :

– Ecrire 11 choses sur soi,

– Répondre aux 11 questions que la blogeuse nous a posé,

– Nominé(e) 11 blogeurs/blogeuses

– Ecrire 11 questions pour les blogeurs/blogeuses qu’on nomine,

– Et enfin les prévenir qu’on les a nominé !

Voici 11 choses sur moi :

1- Je passe mon temps à chanter !

2- Je joue du piano ♥

3- Jaime TOUT les styles musicaux !

4- J’adore Grey’s Anatomie (où je pleure à la fin de chaque saison), Dr House et Glee ♥

5- Je connais toutes les chansons Disney par ♥ :3

6- J’adore les têtes de mort sur les accesoires, vêtement, bijoux !

7- Je colectionne les tous petits coquillages, les bouteilles coca cola (James bond, David Guetta, Karl Lagerfeld…) et les feves !

8- Je ne fini jamais les 5 dernières pages d’un roman fantastique que j’adore…

9- J’adore voyager !

10- J’adore cuisiner la patisserie *miam*

11- Je n’es pas peur du ridicul et je dis ce que j’ai à dire.

Réponses aux 11 questions que m’a posé Clem :

1- La destination de tes rêves ?

Huuum… New York !

2- Ta/Tes passions ?

CHANTER =D jouer du piano, être avec mes potes, chanter…

3- Bonbons ou chocolat ?

Bonbons =$ Moi et les bonbons c’est une éternelle histoire d’amour ♥

4- Ton site de fringues préféré ?

J’aime bien H&M, Zara !

5- La dernière fois que tu es aller au cinéma, tu es allé voir quoi ?

Je suis allé voir SKYFALL ** (Oui, je sais, ça fait un bail =P)

6- Ta marques de vernis préféré ?

Maybelline New York =)

7- A choisir, tu préfère devenir Actrice ou Chanteuse ?

Moi ? La question ne çe pose pas… CHANTEUUUUUUUUSE !!!!

8- Ice Tea ou Coca ?

Ca c’est une question crutial… *IceTea ou coca**IceTea ou coca**IceTea ou coca* Bon allé coca!

9- Quels M&M’s préfère-tu ?

Les rouges =B

10- La dernière personne que tu as appelé ?

Ma mère =$ ♥

11- Ton blog préféré ?

Diglee ♥♥

Réponses aux 11 questions que m’a posé Margaux :

1- Présentes toi : physiquement et mentalement!

Alors je suis blonde/chatain, yeux bleu et je suis pas super grande en taille (pour l’instan =P)

Mentalemnt je dirais que je suis têtu, obstiné, solidaire et folle x)

2- C’est quoi le truc que tu aimerais le plus au monde?

Houla ! #NEXT#

3- Ta nourriture préférée?

Les sushis ♥

4- L’endroit où tu aimerais aller?

Baah New York !

5- Ta passion?

Le chant et le piano ♥♥

6- Ton style vestimentaire?

J’aime bien ne pas suivre les modes et m’habiller comme bon me semble, je met ce qui me plait =)

7- Tes couleurs préférées?

Alors tous le monde me dit que c’est pas des couleurs mais je m’en fiche Noir, blanc, gris / violet !

8- Tes séries/films/musiques préférées?

Gry’s anatomy – Dr House – Glee

Avengers ♥___♥

Trop de musique que j’aime mais jeter un coup d’oeil sur mon blog =D

9- Ton secret mode/beauté?

…? Bah le trucs que je fais en ce moment c’est me cremer les mains tous les soirs pour qu’elles soient douce car je suis en béquille

10- Ton sport préféré?

Equitation mais je fais de la natation =(

11- Le truc que tu préfères dans la vie?

Le trucs que je préfère dans la vie c’est RIRE ♥

Voici les 11 questions que je pose : (Mes questions seront deux choses et il faut choisir son préféré en expliquant !)

1- Rouge ou Bleu ?

2- Chat ou Chien ?

3- Mer ou Montagne ?

4- Botte ou Converse ?

5- Mascara ou phare ?

6- Maths ou Français ?

7- Croissant ou Pain au chocolat ?

8- Ete ou Hiver ?

9- Slim ou Short ?

10- Iphone ou Blackberry ?

11- Fraise ou Framboisse ?

Et pour finir mes 11 nominés :

1- Diglee

2- Pshiiit

3- LeBlogDeBetty

4- 101ThingsGirlsLike

5- LeMondeDeClem

6- StrookyRookie

7- KeepCalmAndBlogAboutIt

8- StylebyBarbara

9- PigmentsDeReves

10-

11-

Il m’en manque deux mais j’actualiserai l’article quand je saurais qui mettre !

Enorme bisous et merci encore à Clem et Margaux ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

xoxo – Soooky ♥♥

Adèle – Skyfall †

Coucou tous le monde ♥

Alors voilà, je mourrais d’envi de parler de Skyfall parce que je surkiffe cette chanson et je voulais aussi parler de ma chanteuse préféré :$

Oui voilà, donc petite “annonce” ma chanteuse préféré est ADELE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Son album est pour moi de l’or, et sa voie est tout simplement plus que magnifique **

Voici donc le clip de Skyfall avec évidemment Daniel Craig *bave* qui à joué Le rôle principal du dernier James Bond ♥

Voici l’hitoire ♥

Adele est néé le 5 mai 1988 en Angleterre à Londre.

Adele commença a chanté très tôt, elle était surtout passioné par les spices girls qui lui fit découvrir les diverses sentiments. Elle assure que ce groupe la fondé dans son univers de la musique ! Elle fut aussi inspiré par Jeff Buckley, le groupe The Cure (♥) ou encore de Beyoncé (depuis ses 11 ans.)

C’est à 16 ans qu’elle écriva sa première chanson : Hometown Glory.

Adele attira l’attention de XL Recordings grâce à trois chansons publiées sur MySpace par un de ses amis. Depuis la sortie de son premier album elle a acquis beaucoup de reconnaissance, tant commerciale que de la part des critiques. Cet album débuta au numéro un, et fut certifié platine trois fois au Royaume-Uni. Sa carrière aux États-Unis fut propulsée à la fin de l’année 2008 lorsqu’elle apparut dans l’émission de grande écoute Saturday Night Live.

Après avoir été remarquée par différentes interprétations, Nick Huggett de XL Recordings recommanda Adele au manager Jonathan Dickins de September Management et en juin 2006, Dicking devint son agent.Adele lança son deuxième album, 21, le 24 janvier 2011 au Royaume-Uni et le 22 février aux États-Unis.L’album fut un succès commercialen se vendant à 208 000 exemplaires durant la première semaine au Royaume-Uni, en débutant au numéro un sur le UK Album Chart (Classements des albums britanniques), et en se classant à la même position dans neuf autres pays. L’album débuta aussi à la première place du Billboard 200 aux États-Unis, en se vendant à 352 000 exemplaires en première semaine.

Et Aujourd’hui ON L’AIME ♥

Gros bisous ♥ Bonne soirée ♥

xoxo – Soooky ♥♥♥